Conservation sachets fraicheur non ouverts ?

Chevince

Bonjour,

Je souhaiterais quelques conseils, j ai recu hier les sachets fraicheur sans cereales, hier j ai donner un peu d ancien avec celle ci, et ce matin j ai donné que de la nouvelle paté. Et en arrivant a midi surprise il avait tout vomi !

Il ne le tolere pas ?

Peut etre la transition ?

J ai remarqué ceci dans les sachets deja tres froid a la reception du colis !

Merci de vos conseils et que dois je faire ?

15 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Le sachet me parait également douteux et sans doute avarié, pensez bien à vérifier les sachets du reste du lot au moment de l'utilisation. Il y a peut-être eu un défaut de conditionnement pour ce lot.

Néanmoins, la transition alimentaire me parait également très courte, on recommande de l'étaler environ sur 10 jours et d'augmenter très progressivement la part de la nouvelle alimentation dans la ration journalière de votre animale. Surveillez bien dans les quelques semaines qui vont suivre cette modification alimentaire si votre chat présente des vomissements mais aussi l'état de ses excréments (pas toujours visible si c'est un chat qui va beaucoup dehors). En cas de problème, n'hésitez pas à lui fournir un peu de probiotiques pour ré-équilibrer sa flore intestinale suite à sa transition alimentaire.

Mélissa - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Chevince

Quand vous rouvrirez un sachet de la même saveur je suis curieux de voir le contenu

Svp

Cordialement

Bonjour,

Bon a part qu il ne raffole pas de ces sachets il en mange car meme a reculons 😞

Pour repondre a votre interrogation j ai fini par ouvrir le second sachet de la meme saveur, et il etait dans le meme etat que l autre, donc soucis de cette variete ! A part cela les autres sachets rien a dire..

A votre avis que dois je faire me plaindre sur le site d achat ?!

Merci😉

Chevince

Encore 1 et de 3 voir 4 sachets GGRRRRR

Utilisateur anonyme

Photo photo ?

Svp

Chevince