Conservation boit chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma chatte a 8 mois bientôt, elle ne mangeait que des croquettes (a volonté bien sûr)

J'ai décidé de lui acheté des boîtes sur zooplus, c'est celles ci (bozita) http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/bozita_boites_chat

Si je lui donne croquettes a volonté et de la boîte on m'a conseillé de fractionner sa pâtée de 370 grammes en 3 fois, 1/3 par jour mais 3 jours conserver au frigo ça me parais beaucoup !

Si je donne croquettes a volonté et moitié de boite ce sera trop ?

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au fait merci Sev pour les bozita :)

Healthy Pets
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Ces boîtes là sont "refermables", elles peuvent se conserver trois jours sans soucis, du moment que tu les refermes bien !

Je donne exactement celles ci à ma minette, je fractionne en 3 fois également, et je n'ai -à ce jour- aucun problème 😉

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok alors je vais faire comme toi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je lui donne 1/3 par jour mais elle ne finit pas son assiette, est-ce normal ?

Healthy Pets
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Certains chats se lassent ou son calés plus rapidement que d'autres... La mienne raffole des Bozita, mais elle mange rarement tout en un seul coup. Elle prend son temps, et va retourner à la gamelle 2 fois pour tout finir.

Ne lui retirez pas de suite la gamelle, attendez quelques heures 😉

(1/3 par jour c'est peut-être un peu beaucoup : vous lui en donnez matin et soir, ou tout d'un coup à un seul moment ?)

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'utilise des boites hermétique ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certains chats se lassent ou son calés plus rapidement que d'autres... La mienne raffole des Bozita, mais elle mange rarement tout en un seul coup. Elle prend son temps, et va retourner à la gamelle 2 fois pour tout finir.

Ne lui retirez pas de suite la gamelle, attendez quelques heures 😉

(1/3 par jour c'est peut-être un peu beaucoup : vous lui en donnez matin et soir, ou tout d'un coup à un seul moment ?)

Non t'inquiète je ne lui enlève pas sa gamelle tout de suite, je lui laisse une bonne partie de la soirée.

Je lui donne 1/3 le soir a 19h, au moment où je donne la pâtée a mes 2 chiens.

Et toi tu fais comment ?

Merci aussi à vous sauvage et lili, j'utiliserai des boîtes hermétiques ou un couvercle :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?