conseils urgent et important pour cohibation pourmes chats

Utilisateur anonyme

Bonjour et merci pour ce forum,

Voilà mes trois chats dont un aveugle vivre depuis des années en liberté mais 2 de mes chats celui qui est aveugle et une petite rescapée sont habitués à rester dans la cour de l'immeuble depuis toujours. Le problème des nouveaux voisins viennent de s'installer et ceux qu'ils m'ont dis ils veulent un chat ou récupérée leur chat dans leur ancien quartier. Mon gros problème c'est que mes chats sont sur le teritoir et habitué à vivre seuls sur ce territoire, ils vont pas sur la route. J'ai vraiment peur que quand l'autre chat arrivera, ils se battent et que mes chats deviennent malheureux et risque de partir sur la route, j'ai peur qu'ils se battent et que mon chat aveugle et ma petite rescapée se sauvent . Car c'est leur territoire !! mes chats ne supportent pas les autres chats, et celui qui est aveugle ne sait pas se battre le pauvre !!! J'aimerais vraiment votre avis, si vous avez vécu cette situation , car là je suis très angoissée. S'il vous plait donnez moi des témoignages, es ce que les chats s'habitueront ??? j'attends impatiemment vos réponses merci Laurence très angoissée.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mes chats sont stérilisés, mais j'habite dans le midi et je ne peux pas laisser les portes fermées tout l'été. Je pense que je vais essayer de voir la voisine et lui dire de ne pas prendre de chat !!! car je vais lui expliquer que les miens sont là depuis des années et les risquent qu'ils courts si autre chat vient. Je te tiens au courant je vais la voir maintenant. Laurence merci de ta réponse je vais la voir comme ça on en saura plus. A tout de suite. Laurence

Utilisateur anonyme

cA yé j'ai discuté avec les voisins, ils ne prendront pas de chats, c'est gentil de leur part. Quel soulagement mes chats pourront toujours apprécié tranquillement le soleil dans la cour sans risque d'agression d'un chat du voisin. Mon Dieu merci. Je vais pouvoir me faire une sieste plus sereinement. Laurence qui se sent plus rassurée. J'espère qu'ils vont tenir paroles car il m'a répondu un verre de whisky à la main mais ça ce n'est pas mon problème. Bisous à tous et à vos chats et chiens et lapins et perroquet et tous nos compagnons.Laurence