Conseils sur infestation de puces

Moustiik
Moustiik

Bonjour à tous.

Voilà j'ai laissé mon chat en vacances dans de la famille et j'ai récupérer celui ci dimanche avec des puces. Je lui ai mis une pipette de Frontline Combo directement dimanche soir. On est mardi et il a toujours des puces (je les vois sur son pelage mais j'arrive pas spécialement à les enlever, elles sont vivante je précise).

Je suis passée à la pharmacie lundi soir pour acheter un spray pour traiter l'habitat, j'ai donc vaporiser sur le canapé, son arbre à chat, les coussins de chaise. Je vis dans un petit appart et je lui ai restraint l'accès à ma chambre mais il a accès au balcon avec un filet. Je passe l'aspirateur tous les jours voire 2 fois par jour.

Je voulais avoir vos avis pour savoir si c'est normal qu'il ait encore des puces vivante 2 jours après le frontline. La pharmacie m'a dit d'attendre mercredi et sinon de lui faire un shampooing.

Je précise que je n'ai pas la possibilité de faire de fumigène dans tout l'appartement (je n'ai personne pour faire garder mon chat le temps de la fumigation).

Si vous avez des conseils ?

Merci

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?