BonjourÂ
je viens tardivement (mĂȘme trĂšs) rĂ©pondre Ă vos questions.
mon petit Soon vient d'ĂȘtre diagnostiquĂ© souffrant de la MICI
quel choc !!!
il s'est opĂ©rer ce matin, retrait de 40cm d'intestin.... mon pauvre amourÂ
depuis son achat, il n'a de cesse de prĂ©senter des troubles digestifs. Cela me hantait, il passĂ© son temps Ă la litiĂšre pour finir les derniers jours Ă faire oĂč il se trouvait des amas de glaires et sang et vomissait toutes les heures.Â
une semaine d'hospi, attente des rĂ©sultats de la copro, Ă©cho, radio etc.... rĂ©sultat, le transit est Ă l'arrĂȘt total.Â
le traitement dĂ©marre, et avec la masse prĂ©sente dans en haut de linstestin, celui de retourne comme une chaussette mise Ă l'envers et absorbe un autre morceau. Pas le choix que s'ouvrir pour voir ce qu'il se passe exactement....Â
le résultat je vous l'ai annoncé plus haut.
avant cette catastrophe, je l'ai passĂ© sous virbac gastro. Cela avait l'air de lui convenir.Â
pour sa sortie (pas tout de suite) le veto me prĂ©conise royal canin hypo et de reprendre doucement les virbac.Â
Â
je suis totalement perdu, j'ai peur de mal faire, d'aggraver la situation, et je redoute de lui donner son traitement chaque jour qui plus est sera Ă vie dĂ©sormais.Â
(Je l'ai traumatisé avec tous les médocs avant diagnostique qui tentaient de stopper sa diarrhée)
si quelqu'un a des conseils...... je suis preneuse.
mon petit Soon a 6 mois.