Conseils pour coin dodo

Nimiss

Salut à tous, toutes,

Voilà nous sommes en pleins déménagement dans la maison suite à la venu du nouveau boutchou, seulement nous avons perturbé les petites habitudes de Dipsy, je m'explique.

En fait on vient d'acheter une nouvelle garde robe et avant ça nous avions un simple dressing sans porte, Dipsy avait donc trouver sa place en dessous de ce dressing où on y avait laisser "trainer" un sac de sport , il se couchait toujours dessus mais comme vous imaginez qui dit nouvelle garde robe dit bye bye le dressing donc bye bye le sac ...

J'aimerais lui trouver un beau coussin que je placerais ds le coin de la chambre où il avait habitude de s'y mettre, seulement j'ai "peur" qu'en fait j'achète vraiment ce coussin pour rien ... Que me conseillez vous? pour qu'il garde son petit coin dodo dans notre chambre sans être sur notre tête (comme cette nuit :D)

13 réponses
Utilisateur anonyme

Il prefere instinctivement prendre de la hauteur car dans la nature il vaut mieux voir qu'etre vu!C'est un grimpeur et un predateur ne loubliez pas.Perché,il peut surveiller les alentours et son petit monde.C'est pourquoi il dort souvent dans la piece ou vous vous trouvez:sur la chaise dans la cuisine quand vous preparez le repas,[...]

Utilisateur anonyme

l'erreur classique est de disposer un couffin au sol dans un coin de la piece comme on pourrait faire avec un chien:votre chat passera en dedain pres de l'objet sans s'y interresait!

la suite demain surement car je dois me deconnecter!^^bonne soiréé

Utilisateur anonyme

oui tu as raison c est pour cela que j ai dispose les igoos en hauteur