Conseils pour coin dodo

Nimiss
Nimiss

Salut à tous, toutes,

Voilà nous sommes en pleins déménagement dans la maison suite à la venu du nouveau boutchou, seulement nous avons perturbé les petites habitudes de Dipsy, je m'explique.

En fait on vient d'acheter une nouvelle garde robe et avant ça nous avions un simple dressing sans porte, Dipsy avait donc trouver sa place en dessous de ce dressing où on y avait laisser "trainer" un sac de sport , il se couchait toujours dessus mais comme vous imaginez qui dit nouvelle garde robe dit bye bye le dressing donc bye bye le sac ...

J'aimerais lui trouver un beau coussin que je placerais ds le coin de la chambre où il avait habitude de s'y mettre, seulement j'ai "peur" qu'en fait j'achète vraiment ce coussin pour rien ... Que me conseillez vous? pour qu'il garde son petit coin dodo dans notre chambre sans être sur notre tête (comme cette nuit :D)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi tu veux pas lui remettre le sac par terre je pense qu'il y retournerai, en plus y a son odeur dessus ça le rassurerai par rapport aux changements que vous avez fait. :)

Nimiss
Nimiss

Oui ça j'en suis bien consciente , d'ailleurs je ne comprends pas ce qu'il a trouvé de confortable à ce sac de sport en plastique tout froid :D . C'est comme pour son arbre à chat, il y a un panier, une maison et un autre panier et il a choisi celui de dessus les autres on ne l'a jamais vu dedans :D

Mais je pensais qu'il y avait un truc pour "attirer" , lui faire comprendre qu'il a sa place ds son ptit coussin... Car moi ça ne m'embête pas qu'il dorme avec nous, cette nuit il s'est même endormi une partie sur mon épaule et l'autre sur mon compagnon :D mais monsieur par contre est un peu déranger (il ne supporte pas se faire réveiller) , donc il en vient tjrs à pousser Dipsy .

Alors je voulais lui trouver une place avec nous mais pas sur le lit (c'est sa nouvelle place depuis qu'il n'y a plus le sac en question

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihihi, alors là c'est dipsy qui choisira sa place lol, si tu essaie de lui en faire une pas dit qu'il en veuille!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?