Hello Maki.....merci pour tous ces renseignements et les photos sont superbes, ces petits sont mimi à craquer et au final Loki et Olly ont bien grandi et grossi, enfin surtout Loki.😀😀
Drôle de cadeau au final cette grossesse de la minette.
Dans la mesure où ils sont tous deux castrés / stérilises, on peut penser qu'il s'agit d'une histoire de dominance, en plus Loki est le fils d'Olly donc elle doit d'après moi chercher à " montrer sa domination ".
Après vous dites bien que cela se passe les griffes rentrées, donc ça ressemble plus à de l'intimidation.
Un zeste de jalousie aussi quand vous jouez avec un seul.
Et enfin, elle est bien plus vieille alors que lui est dans ĺa force de l'âge, elle a peut être besoin de paix par moments, d'où le fait de feuler pour lui dire stop....
Moi je laisserai faire tant qu'il ne se font pas mal. En revanche, si Loki attaque sa mère , tapez dans vos mains et dites NON très fort, il devrait comprendre que c'est interdit.
Quant à s'ennuyer, donnez leur, surtout à Loki des jouets, balles rebondissantes par ex et quand vous jouez, pourquoi ne pas le faire avec les deux, une canne à pêche avec des plumes au bout par ex....
" Monique "