Bonjour à tous
alors voila si certains s'y connaissent en comportement et ou éducation chat je souhaite avoir des conseils :)
Mon petit oggy se reveil tout les matins vers 5h30/6h et miaule pour avoir a manger je me lève donc mais après il ne veut plus dormir et vient me lecher ou me sauter dessus ^^ j apprécie tout de même ses petits moments de calins mais je commence a fatiguer lol je sais qu'il n'a pas la notion de lheure je ne lui en veux pas je sait qu'il dors beaucoup la journée donc cest normal. Je joue avec lui le soir avec un laser et un jouet que je lui lance et qu'il me rapporte mais peut-être pas suffisamment . Je me suis dit qu'il n était pas bon que je cède alors désormais je l ignore mais il miaul jusqu'à ce que je me lève. La journée il **** une heure le midi et deux heure le soir seulement quand je suis là en fait. avant il se reveiller juste un peu avant moi jaimerais bien que ça revienne comme ça :) donc si vous avez des petits conseils meeci d avance. Je precise que jai une mezzanine donc je ne peux fermer ma chambre et que je lui donne a manger avant le coucher.