Bonjour,
Normalement les opérations on lieu le matin non ? Elle passe la nuit au vétérinaire ?
Dans tous les cas faut que le chat soit à jeun minimum 12H avant l'opération, donc si le rendez-vous est pour 18H dernier repas au plus tard à 6H le matin, un peu avant serait idéal.
Vous pouvez par contre lui laisser l'eau, jusqu'au départ.
Pour le transport, rien vous faites comme d'habitude pour l'aller, pour le retour elle sera certainement pas encore très fraîche, donc un bon linge, tissus etc pour qu'elle soit le plus confortable possible et c'est tout bon. :)
Je vous avoue que ça ma sembler bizarre aussi quand le rdv à été pris et que j'ai connu l'heure, mais on m'a bien confirmée que c'était à 18h, du coup je verrais sur place si c'était une erreur ou pas xD Non elle ne passe pas la nuit chez le vétérinaire à ma grande surprise, elle sera gardée sous surveillance pendant quelques heures avant de m'être remise, du coup je vous avoue que je ne sais même pas à quelle heure on va rentrer. Merci pour l'info, je me suis levée à 5h30 pour lui donner un mélange de pâtée et de croquettes histoire d'avoir un minimum le ventre plein quelques heures. Et pour l'eau je peux vraiment la laissée boire sans que ce soit un soucis pour l'opération ? Si c'est le cas ce sera déjà moins dur pour elle!