Conseils chats

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerai donner ici quelques conseils pour s'occuper d'un chat (source sûre venant d'une amie veterinaire) :

1- Ne SURTOUT pas donner de patées, en effet les patées font grossir les chat et on une composition mediocre.

2- Donner a vos chats uniquement des croquettes purina one ou croquettes venant d'une clinique. Bannir toutes les autres marques (ultime, frisckies, briekies etc)

En esperant vous aider

15 réponses
Tania28700

Les frieskies, à une époque (que j'espère révolue), contenaient.du sable d'où les infections rénales

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lulithette

Et pour reponder a vos commentaires, les marques citées (ultime, frisckies, briekies) étaient deconseillées et purina one conseillée. Les patées contribue a les faire grossir car elles sont très grasses.

Oui après elle vous conseille les croquettes qu'elle vend donc bon... Les conseils bidons pour vendre et faire des bénéfices c'est pas nouveau...

Tout le monde sait que les chats ne boivent pas beaucoup et que les patées sont conseillées pour leur apport en eau...

Et pas besoin d'avoir fait sciences Po pour voir que les croquettes sont hyper sèches et que ça fait énormément travailler les reins...

Et justement les chats ont souvent des problèmes rénaux, justement à cause de leur apport réduit en eau

D'où l'importance d'alterner avec de la pâtée riche en eau...

Et tout les vétos le savent, sauf la vôtre visiblement...

Utilisateur anonyme

Bon ecoutez, j'ai ecris un conseil libre a vous de le suivre ou pas, ici c'est un forum pour s'entraidez et pas pour s'entretuez

Lulithette

Oui, je dis juste attention parce que certains sont prêts à tout pour vendre donc les conseils ne sont pas toujours avisés ^^

Utilisateur anonyme

Ne vous en faites pas, c'est une amie veterinaire, ce n'est pas le veterinaire qui soigne mes animaux donc ce n'est pas dans son interet !