Conseils chatons de 3 semaines

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

J'ai 4 chatons de 3 semaines qui sont adorables. Ils commencent à marcher. Je me pose juste une petite question : 3 d'entre eux n’arrête pas de "couiner" qu'ils soient dans leur dodo ou quand je les laisse découvrir dans la maison. C'est seulement quand je les prend tous dans mes bras qu'ils se calment. La maman laisse souvent les petits -et d'après la véto- ma moumoune considère que ces petits sont en sécurité avec nous et croit que ces nous qui allons nous en occuper.

Que dois je faire pour obliger la maman a rester avec mais dans leur nid et non pas à coté, et est ce normal qu'il "pleure ou couine"

Merci pour vos réponses.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Ben parfois pour des choses pourtant simples on n'y pense pas.

J'espère que cela règlera pour toi un problème :)