conseils chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour, je me pose quelques question concernant le chaton que j'ai recueilli. Séparé à 5 semaines de sa mère (obligé) va-t-elle pouvoir quand même devenir une chatte heureuse et équilibrée ?

Comment faire pour remplacer l'éducation de sa maman ?

Aussi j'ai un peu peur qu'elle ai froid car on m'a dit que les petits (6 semaines maintenant) sont fragiles, est-ce que 22° est une température suffisante dans la maison ?

Merci de vos conseils.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Biensur qu'elle peut devenir une chatte heureuse et équilibrée ! Il va falloir que tu remplaces l'éducation que sa mère aurait dû lui donner.

22° c'est suffisant, il faut surtout faire attention la nuit quand la température baisse, qu'elle n'ait pas froid dans son sommeil.

Pour l'éducation tu peux trouver pleins de conseils et de méthodes ici : http://wamiz.com/chats/guide/eduquer-son-chat-113