Conseils avant lundi urgent svp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

J’ai un Ragdoll de trois mois un mâle depuis deux jour il semble être à l’aise ce promene a la maison joue avec nous bois et mange alors la litière été dans un meuble un banc à litière avec une entrée chat mais n’y aller pas il a fais pipi sur ma fille puis lorsque j’ai mis la litière par terre il y va de lui même à votre avis est pasqu’il été stresser ds les bras de ma filles ou il aime pas sa litière dois-je retantenter l’expérience

De plus je dois rapporter chez un scottich straigh on m’a dit de prendre le sex opposer dons une femmelle de près que troi mois comment je dois les présenter vu que le Ragdoll est nouveau ici ?

Merci vraiment pour vos questions

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une autre question que je vous pose ici pour éviter un triple post d'affilée mais pouvez vous faire une capture d'écran de l'annonce LBC et la poster en pièce jointe et surtout gardez un exemplaire pour vous !

Bonjour

Landoras
Landoras

Pas vaccinés, on ne connaît pas leur âge ni le pedigree des parents. ça sent l'arnaque à plein nez.

Mike64
Mike64

Et l3s scottish cold ont comme je l'ai déjà dit les oreilles en avant......comme la photo du chaton devant le sapin.....donc pour moi y a un doute réel sur la race pure....ça fait cher pour un chat qui ne sera pas LOOF....

En plus les chats scottish de race, c'est plutôt 1000€ ...donc pour moi aussi...grosse arnaque....a éviter

" Monique "
Mike64
Mike64

Scottish fold...désolée

" Monique "
Kalou124
Kalou124

Ces chats ne sont pas LOOF(sinon ce serait précisé), ils sont donc considérés comme des gouttières et ils sont trop chers pour des chats non LOOF.De plus il n'est pas précisé qu'ils sont identifiés alors que c'est obligatoire. et pas vaccinés !! Il n'y a même pas la date de naissance.Le vendeur doit mettre son N° de Siret sur l'annonce.Ce n'est pas un éleveur sérieux mais un vendeur de chats comme on en rencontre trop souvent. Si vous l'achetez malgré son prix bien trop élevé, exigez un certificat de vente avec N° d'identification et certificat de bonne santé fait par un vétérinaire datant d'une semaine maximum.

J'achète mes chats de race chez des éleveurs qui ne font que du LOOF et dont les parents sont testés indemnes des maladies génétiques liées à la race. Je les paye plus cher mais un chat peut vivre une vingtaine d'années et je n'ai pas eu besoin d'aller chez le véto (hors vaccins) pendant leurs 10 premières années.

Elisen
Elisen

IDEM c est surement un croise europeen et scotich car un vrai eleveur et meme selon la loi il doit etre vendu identifier et incrit au lof ou avec un numero siret( je me souvient plu du non exact)

la c est sur que c est chere pour un croiser et non un lof car deja le vnet est interdite par un particulier seul le dont est permis et identifier

je signal assez regulierement ceux qui vente des chaton chient cher et qui ne sont que bien sur vermifiger et traiter antipuce car ca c est pas cher en pharmacie on trouve ces produit ca depasse pas 50 EURO

APRES si C EST PAS INCRIT LOF IL N EST PAS LOF il vont dire on fait un prix pas cher et vous pourez vous demander un lof ou un truc comme ca

perso j ai adopter des europen sue lbc mais j ai rien payer ou alors une participation tres minim juste pou un seul d entre eux

oui si vous voulez une race c ets sur faiut mettre le vrai prix

et pourquoi un male avec une femmel j ai que des mal caster y a pas de souci

donc idem chercher ailleur ca sera plus cher mais ca sera un vrai lof sauf si vous voulez juste une apparence mais la encore c est une arnaque car la vente est interdite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponse pour l’instant je reste avec mon Ragdoll

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponse pour l’instant je reste avec mon Ragdoll

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?