conseils aide !!

Utilisateur anonyme

Bonjour tt le monde, jaurais besoin de conseils pour monchaton ! Je viens de me rendre compte quil avais les coussinet comme irite ou brule je saisnpas on dirai la peau est parti. Quelqu un aurais une idée de ce que c est ? ( bien evidemment je vais aller chez le veterinaire des lundi mais si vous avez des conseils en attendant merci d'avance !! )

2 réponses
Utilisateur anonyme

tu peut lui passer un gant deau froide sa peut le calmer

P'titefleur

Tu peux lui mettre un peu de vaseline...cela ne risque rien c'est neutre.