conseil vieux chat

Lilidulo
Foster pour une association a l etranger ^^

Salut a tous ^^

Nous venons de déménager en appartement alors que nous étions en maison avec jardin avec notre vielle chatte de 16-17 ans ^^

elle souffre d arthrose et elle commence a avoir la cataracte.

Vue qu elle a passé toute sa vie a avoir acce au jardin et a l'imencité du monde (meme si elle se contente du jardin et du parc devant la maison XD) on la promené en laisse dans des parc autour de l appartement en la laissant alle ou elle veux pour qu elle puisse continuer a profiter un peu de l’extérieur

Voila je voulais donc savoir si vous aviez des conseils pour lui faciliter la vieillesse ?

Merci beaucoup