Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Conseil un 2ed chatGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour voilà en septembre j adopté un second chat sa sera une petite femelle et je me demande quelle arbre à chat je peut prendre car à maxi zoo il y en à plein et comme je suis une lycéen est ce que je peut le faire vacciner et stériler à la spa ? Carle chaton était pas prévus cette Anne et j'ai pas économuser pour les vaccin mais j'ai économiser pour arbre à chat les jouet et pour les puce !Et pour les croquettes quel marque me conseiller vous je sais il faut pas donnez du friskies!
Et comme j habite en appart est ce que avec mon second chat il vont bien s'entendre
Merci de me répondre et me donnez des conseIlle
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Pour l'arbre à chat il n'y a pas de forme à conseiller en particulier, tant que tu en prends un c'est bien. Après tu peux peut-être regarder sur internet genre zooplus, en général les prix sont moins chers ce qui te permet d'en prendre un plus grand.

Pourquoi prends-tu un chat maintenant si ce n'était pas prévu pour cette année ?

Les vaccins dès ses trois mois c'est vraiment important.
Reporter un abus
Car la chatte à eu un porte et après il on était mort alors comme il était mort je croyez pas quelle allait ré faire des petits sauf mon père aime pas trop commender sûr internet car il dit il y à plein personne qui se sont fait avoir . À 3 mois ok
Reporter un abus
Pub
Et pour les croquettes purina one c'est bon ? Et les vaccin je peu les faire à la spa ou pas ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)