conseil un 2ed chat

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà en septembre j adopté un second chat sa sera une petite femelle et je me demande quelle arbre à chat je peut prendre car à maxi zoo il y en à plein et comme je suis une lycéen est ce que je peut le faire vacciner et stériler à la spa ? Carle chaton était pas prévus cette Anne et j'ai pas économuser pour les vaccin mais j'ai économiser pour arbre à chat les jouet et pour les puce !Et pour les croquettes quel marque me conseiller vous je sais il faut pas donnez du friskies!

Et comme j habite en appart est ce que avec mon second chat il vont bien s'entendre

Merci de me répondre et me donnez des conseIlle

3 réponses
Nes7

Pour l'arbre à chat il n'y a pas de forme à conseiller en particulier, tant que tu en prends un c'est bien. Après tu peux peut-être regarder sur internet genre zooplus, en général les prix sont moins chers ce qui te permet d'en prendre un plus grand.

Pourquoi prends-tu un chat maintenant si ce n'était pas prévu pour cette année ?

Les vaccins dès ses trois mois c'est vraiment important.

Utilisateur anonyme

Car la chatte à eu un porte et après il on était mort alors comme il était mort je croyez pas quelle allait ré faire des petits sauf mon père aime pas trop commender sûr internet car il dit il y à plein personne qui se sont fait avoir . À 3 mois ok

Utilisateur anonyme

Et pour les croquettes purina one c'est bon ? Et les vaccin je peu les faire à la spa ou pas ?