Conseil race svp exotic et british longhair

Miaou0148

Bonjour

Entre un exotic shorthair et une british longhaïr le que de ces race pourrais être plus pot de colle svp

Si vous avez des chats de cette race svp

Merci bcp !!!!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Si vous voulez un chat vraiment pot de colle, c'est un sphynx qu'il vous faut, ce sont de vrais pin's, mais attention tous les chatons, quelle que soit la race ne deviennent câlins qu'à l'âge adulte, c'est très rare un chaton pot de colle.

J'ai des persans (même race que l'exotic shorthair) qui ne sont devenus câlins que très tard, tous les chats sont plus ou moins indépendants. Si vous voulez un animal qui colle à vos basques, c'est un chien qu'il faut prendre.

Lucilaeen

Attention ou vous aller acheté votre chaton

Voir mon post de ce jour