conseil premier chat

Utilisateur anonyme

Bonjour j aimerais avoir des conseils sur les chat plus précisement de gens qui en on merci!!!😁 👋

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est une question un peu vaste...

Qu'aimerais-tu savoir précisément ? Pour quelle raison ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j aimerais avoir des conseils sur les chat plus précisement de gens qui en on merci!!!😁 👋

Bonjour Adri sache qu'il n'y a pas que les gens qui ont des chats qui peuvent te conseillé !

On est quand même sur un site de passionné !😉😁😌

Utilisateur anonyme

Pour l'alimentation tu compte leur donner quoi comme alimentation (croquettes,pâtés) ?

Goupil70

C'est une blague ?

Goupil70

On est passé sur le forum "baby" (à part Hikaru) ?

pour une question pareille...

Didouchat

On est passé sur le forum "baby" (à part Hikaru) ?

pour une question pareille...

Moi aussi je suis un peu choquée de voir que la moyenne d'âge est de 11-12ans, ce qui apporte des commentaires peu pertinents généralement.. Mis à part Hikaru en effet!

Goupil70

Bonjour

Je vais encore en faire hurler certains, et passer pour un vieux schnock. Je sis. Tant pis.

Mais il y en a marre de ces gosses qui posent des questions stupides, d'ailleurs souvent déjà posées. Il suffirait de chercher .

Mais que fait la modération ?

Ce n'est pas un jeu ici, ni un passe-temps ! Allez vous amuser ailleurs !

Il y a des gens qui ont un VRAI problème, et donc qui sont perdus au milieu de ces posts idiots !

Je crois qu'il existe un forum "baby/ado" . Que n'y vont-ils ils ? Ce sera leur niveau !

Y en a marre de tout ça.

Bien entendu tout ceci ne s'applique pas à la délicieuse, sensée, intelligente HIKARU.

Goupil70

Et je ne parle pas du français déplorable, ni de l'orthographe lamentable !

Ils ne savent pas ce qu'est un dictionnaire, un ami relecteur, ils n'ont jamais été à l' école ?

Coco33150

Il existe même des bouquins sur les chats....

Goupil70

et il y en a d'autres, comme "Ali...'' qui sévit depuis quelques semaines.

En plus du français déplorable et de l'orthographe inimaginable, les questions sont stupides.

Elles se répètent, parlent souvent des chats de race ( parait-il...) Et les réponses quand elles ne plaisent pas, sont en forme d'agression , d'insultes.

Que fait donc la " " modération" " ? Elle dort souvent et bien longtemps.

Ce forum parfois très intéressant et fort utile est complètement pollué par des intervention d'ados illettrés.

Il faut les bloquer.

Oui.

Je le dis.

Tant pis si les défenseurs de ces jeunes (leur âge est d'ailleurs variable d'un ost à l'autre) vont hurler.

Basta !

Comme d'hab, dans mes coups de gueule, la délicieuse, intelligente, posée, calme et sensée HIKARU n'est pas concernée.

Comme quoi on peut être jeune et intelligent.