Conseil pour système camera appartement

Lagfactor

Quand je pars en vacances ou en weel-end j'aimerai bien garder un oeil sur mes loulous à distance. Si certains parmi vous utilisent des systèmes de caméra qui sont consultables à distance dont ils sont satisfaits, je suis preneur de retours et conseils pour savoir vers quels systèmes/marques m'orienter.

Merci

2 réponses
Doggos

Bonjour, personnellement j'ai acheter une caméra de la marque scricam, je ne sais plus le modèle il coûte une cinquantaine d'euros il marche très bien on peut parler à distance car il y a un haut parleur intégré, il marche aussi en infrarouge et marche à distance avec une connexion internet.🙂

Lagfactor

Merci