Conseil pour soigner mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour, voila, mon chat semble bizarre depuis quelque jours..

Elle ne marche plus comme avant, elle marche avec son arrière train plus pas que l'avant, elle ne se promène plus dans mon appartement, elle est bien silencieuse ne miaule plus, ronronne bizarrement et quand elle ronronne elle tousse bizarrement, elle fait aussi des bruit bizarre comme si il y avait quelque chose qu'il la gène dans sa gorge, et sa respiration est pas habituel. Elle se nourrit et boit correctement . Qu'est-ce que cela pourrait être?

3 réponses
Silja

A-t-elle eu peur de quelque chose?

Amene-la chez le veto, il y a que lui qui pourra t'aider.

Utilisateur anonyme

Que veux tu que l'on te dise : aaaaah ...si...attend....je vais regarder dans ma boule de cristal.....je vois : "va chez le vétérinaire" tout simplement !!!!!

Utilisateur anonyme

Vétérinaire.