Conseil pour mon chat svp

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Je voudrais savoir le meilleur choix pour mon chat.

Je voyage pour 3 semaines; alors est-ce que c est mieux de laisser mon chat à la maison et de demander à quelqu un de mettre la nourriture chaque matin et soir OU c est mieux de la laisser chez mes amis??

Merci et Bonne journée à tous,

Salma

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Le chat est très territorial. Il vous aime, mais ce qui est le mieux c'est qu'il reste à la maison avec quelqu'un qui viendra s'en occuper, pour la nourriture et les câlins.

?
    Signaler

Ou "laisses" ton appartement à des amis de confiance pendant 3 semaines ? Tes chats auront de la compagnie et en cas de problème quelqu'un sera présent pour agir vite ;)

S
    Signaler

Bonjour,

Il est préférable qu'une personne vienne lui donner à manger et jouer avec lui 2-3 fois par jour. La laisser chez des amis n'est pas une très bonne idee : les chats n'aiment pas trop Les changements d'environnement

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !