Conseil pour mon chat svp

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir le meilleur choix pour mon chat.

Je voyage pour 3 semaines; alors est-ce que c est mieux de laisser mon chat à la maison et de demander à quelqu un de mettre la nourriture chaque matin et soir OU c est mieux de la laisser chez mes amis??

Merci et Bonne journée à tous,

Salma

4 réponses
Sara14

Bonjour,

Il est préférable qu'une personne vienne lui donner à manger et jouer avec lui 2-3 fois par jour. La laisser chez des amis n'est pas une très bonne idee : les chats n'aiment pas trop Les changements d'environnement

Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

Ou "laisses" ton appartement à des amis de confiance pendant 3 semaines ? Tes chats auront de la compagnie et en cas de problème quelqu'un sera présent pour agir vite ;)

Utilisateur anonyme

Le chat est très territorial. Il vous aime, mais ce qui est le mieux c'est qu'il reste à la maison avec quelqu'un qui viendra s'en occuper, pour la nourriture et les câlins.