conseil pour mon chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Pourquoi chaque fin été mon chat et déshydraté ?

Il mange tous les jour croquettes + pater

Quand mon chat à la 3 eme paupières c'est souvent quand il ne veut pas rentrer dormir le soir chez moi

Aujourd'hui il a dormie 10 h et il était déshydraté heuresement je sais comment faire pour qu'il se rehydrate pater + eau

Est ce que à vous sa le fait ?

Merci de répondre

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment peux-tu affirmer qu'il est déshydrater? Dans tout les cas, véto! En tout cas, je doute que la cause soit que ta voisine lui a donné de mauvaise croquettes... Tout ce qu'il aurait pu faire c'est les vomir ou avoir de la diarrhée, mais comme ce n'est pas le cas...

En effet,je suis d'accord avec toi Dog4ever comment peux tu savoir qu'il est déshydrater ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

À avent il commencer tous juste mais la tous est rentrer dans l'ordre il va beaucoup mieux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Content qu'il aille mieux alors ;) mais je n'ai pas compris le début de ta réponse :s

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

À bien avent quand j avais poster le message je m'inquièter car il avait dormie 23 h et j'avais vu que il avait beaucoup plus de paupières( 3 eme paupières) et quand je les revu aujourd'hui c'est yeux était normal tous rond et sans la 3 eme paupière

Merci :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok ;) et de rien ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😌

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?