conseil pour mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour

Pourquoi chaque fin été mon chat et déshydraté ?

Il mange tous les jour croquettes + pater

Quand mon chat à la 3 eme paupières c'est souvent quand il ne veut pas rentrer dormir le soir chez moi

Aujourd'hui il a dormie 10 h et il était déshydraté heuresement je sais comment faire pour qu'il se rehydrate pater + eau

Est ce que à vous sa le fait ?

Merci de répondre

26 réponses
Utilisateur anonyme

Ok merci je vais attendre jusqu'à lundi j'appellerai le vétérinaire si sa empire non sa recouvre pas tous l oeil aujourd'hui il et juste fatigué car hier il voulait par rentrer

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

De rien ;) En tout cas, surveille le bien!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Oui je vous tiendrait au courent:-)

Utilisateur anonyme

Non mais sérieux, on te l'a déjà dit et redit je n'sais combien de fois, fais attention à ce que tu écris, prends deux minutes pour te relire, je sais pas moi. OK t'écris avec ton portable, OK tu galère, mais les règles sont les mêmes pour tout le monde, tu te dois de les appliquer et ainsi d'écrire correctement de façon à ce que tout le monde te comprenne. Prend le temps d'écrire correctement, t'es pas à deux minutes près...

D'toute façon, la seule réponse valable que l'on peut te fournir pour ce sujet c'est te conseiller d'aller voir un vétérinaire. Nous, (membres de Wamiz), ne pouvons pas faire de diagnostic précis, surtout avec le peu d'information que tu nous fournis. D'ailleurs même toi tu ne peux pas affirmer avec certitude que ton chat est déshydraté...

Utilisateur anonyme

Je me relit je fait moin de faute qu avent :-(

Utilisateur anonyme

Bonjour bonne nouvelle après 1 jour et demi que mon chat avait disparu dans le parc de ma résidence

Il va beaucoup mieux son poil est devenu tout doux

Il n'a plus sa 3 eme paupières

Il est dynamique et il demande qu'à manger et il boit

Maintenant il veux ressortir dehors :-)

Utilisateur anonyme

contente pour toi :D

Utilisateur anonyme

Merci Ryma ;-)

Utilisateur anonyme

derien

Utilisateur anonyme

😁