conseil pour mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour

Pourquoi chaque fin été mon chat et déshydraté ?

Il mange tous les jour croquettes + pater

Quand mon chat à la 3 eme paupières c'est souvent quand il ne veut pas rentrer dormir le soir chez moi

Aujourd'hui il a dormie 10 h et il était déshydraté heuresement je sais comment faire pour qu'il se rehydrate pater + eau

Est ce que à vous sa le fait ?

Merci de répondre

26 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai oublié de dire mon chat n'a pas de vomissements ni de diarrhée il a juste la 3 eme paupières quand un tout petit peu

J'ai aussi oublié dire que j'ai une voisine qu'il nourrissait mon chat marque 1 er prix et elle obliger à le faire monter chez elle quand je les vu il y à 3 jours j'ai eu une conversation avec elle bon elle ma insulter mon père et moi car on laisse notre chat dehors et que notre chat manger beaucoup et pleins autres choses

Je lui avait repondu qu un chat qui va dehors se dépense et qu il mange plusieurs repas dans la journée

Et mon père lui à dit d arrêter de le nourrir et que mon chat est libre de rentrer et de sortir quand il veut et quand s'occupe de lui parfaitement bien car à peine il à quelque chose en cours acheter se qu'il faut et on lui donne tous amour câlin. ..

Et est ce que c'est à cause de sa ?

Mon chat depuis à un pas beau pelage à cause quelle le nourrissait combien de temp faut pour que son pelage redevienne beau

Merci

Utilisateur anonyme

Quand vois un tout petit peu * désoler j'ai oublier vois

Utilisateur anonyme

Je suis pas experte, mais tu devrais aller ou appeler un vétérinaire... Et il a peut-être des parasites (3e paupière). Et pour le pelage : quelle âge a ton chat ?

Utilisateur anonyme

12 ans il va bientôt attaquer sa 13 eme année

Ok la mon veto et fermer et le dimanche pareille j appellerait lundi pour y aller

Utilisateur anonyme

je te conseille d'appeler le véto ;)

Utilisateur anonyme

Est-ce qu'il a des rumatisme ou des trucs dans le genre ? Sinon il doit être fatigué au point de négliger son pelage, dans ce cas là... Véto ;)

Utilisateur anonyme

C'est quoi des rhumatismes

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Comment peux-tu affirmer qu'il est déshydrater? Dans tout les cas, véto! En tout cas, je doute que la cause soit que ta voisine lui a donné de mauvaise croquettes... Tout ce qu'il aurait pu faire c'est les vomir ou avoir de la diarrhée, mais comme ce n'est pas le cas...

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Il commence tous juste à avoir la 3 eme paupières

On voit à peine sa 3 eme paupières

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ce n'est pas un signe de déhydratation... ça peut être un symptôme de n'importe quoi! Avec ce seul indice tu ne peux affirmer que ton chat est déshydraté! Attend environ deux jours avant de consulter ton vétérinaire si ton chat n'a pas d'autres signes de maladies. Cependant, si la troisième paupière commence à recouvrir un "grande" surface sur l'œil de ton chat il faudra aller au véto!

Parfois la troisième paupière apparaît sans raison valable sur un chat en santé...

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "