Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Conseil pour la mise bas d'une petite minetteReproduction du chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour pendant les vacances il y a le chat de ma cousine qui est enceinte et qui va bientôt accoucher.. Malheureusement ma cousine ne sera pas là donc je vais devoir m'en occuper. Et comme je n'ai jamais eu une chatte enceinte je voulais savoir si vous auriez pas des conseils pour la mise bas et de la préparation avant l'accouchement :) merci !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je tiens a préciser que il y a une deux autres chattes de 14 ans et de 5mois
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
salut Lulumlk, j'ai trouvé ça pour toit j'espère t'avoir aidé
http://www.purina.fr/chats/nouveau-compagnon/gestat
ion-chatte/travail-naissance-chatons.as
"Comme quiconque les a un tant soit peu fréquentés le sait bien, les chats font preuve d’une patience infinie envers les limites de l’esprit humain. " Cleveland Amory
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
ce lien ne marche pas essai celui-ci
http://www.purina.fr/chats/nouveau-compagnon/gestat
ion-chatte/travail-naissance-chatons.aspx
"Comme quiconque les a un tant soit peu fréquentés le sait bien, les chats font preuve d’une patience infinie envers les limites de l’esprit humain. " Cleveland Amory
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
et celui aussi désolé je donne un peu trop de liens mais parce que moi personnellement je n'ai jamais assisté à un accouchement : http://laeliandcats.free.fr/?p=mise_bas
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci et pour la stérilisation il ne savait pas a que a cette âge la elle pouvait avoir des bébés (elle a 1 ans ) mais e lui en ai déjà parlés et du coup après elle le fera .. Je vous tient au courant :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je vais essayer de trouver l'endroit aujourd'hui merci des conseils même si ça risque d'être dur quelle ne soit pas embêtée par le chat (de 5 mois ) qui essaye de jouer tout le temps avec elle.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'espère que la mise bas de cette minette va bien se passer, les autres ont déjà tout dit. Bonne chance et bon courage à toi et à la minette^^
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Alors!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)