Conseil pour la mise bas d'une petite minette

Lulumlk

Bonjour pendant les vacances il y a le chat de ma cousine qui est enceinte et qui va bientôt accoucher.. Malheureusement ma cousine ne sera pas là donc je vais devoir m'en occuper. Et comme je n'ai jamais eu une chatte enceinte je voulais savoir si vous auriez pas des conseils pour la mise bas et de la préparation avant l'accouchement :) merci !

9 réponses
Lulumlk

Je tiens a préciser que il y a une deux autres chattes de 14 ans et de 5mois

Utilisateur anonyme

salut Lulumlk, j'ai trouvé ça pour toit j'espère t'avoir aidé

http://www.purina.fr/chats/nouveau-compagnon/gestation-chatte/travail-naissance-chatons.as

Utilisateur anonyme

ce lien ne marche pas essai celui-ci

http://www.purina.fr/chats/nouveau-compagnon/gestation-chatte/travail-naissance-chatons.aspx

Utilisateur anonyme

et celui aussi désolé je donne un peu trop de liens mais parce que moi personnellement je n'ai jamais assisté à un accouchement : http://laeliandcats.free.fr/?p=mise_bas

Lulumlk

Merci et pour la stérilisation il ne savait pas a que a cette âge la elle pouvait avoir des bébés (elle a 1 ans ) mais e lui en ai déjà parlés et du coup après elle le fera .. Je vous tient au courant :)

Lulumlk

Je vais essayer de trouver l'endroit aujourd'hui merci des conseils même si ça risque d'être dur quelle ne soit pas embêtée par le chat (de 5 mois ) qui essaye de jouer tout le temps avec elle.

Utilisateur anonyme

J'espère que la mise bas de cette minette va bien se passer, les autres ont déjà tout dit. Bonne chance et bon courage à toi et à la minette^^

Lulumlk

Merci :)

Utilisateur anonyme

Alors!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????