conseil pour construire une cabane pour chat

Utilisateur anonyme

avez vous un chat ? si oui j'ai besouin d'un conseille pour cabane a chat merci :) sais pour faire plaisir a mon chat ! j'ai pas préciser que je veux la construire parce que j'ai pas asser d'argent...

10 réponses
Utilisateur anonyme

Que veux-tu dire par une cabane à chat?

Un endroit pour dormir à l'intérieur ou une niche qui restera à l'extérieur de ta maison?

Si c'est pour l'intérieur, tu peux prendre un bon gros carton, découper un trou assez grand pour que le chat rentre, et bien scotcher le carton pour qu'il reste carré. Tu peux percer quelques petits trous pour qu'il puisse passer la patte, regarder dehors, ou pour mettre une baguette et jouer avec lui de l'autre côté.

Utilisateur anonyme

Je partage l'idée de Svrb pour le carton d'intérieur. C'est certes pas esthétique ( quoi que, tout dépend du carton xD ) mais les chats aiment dormir dedans surtout si tu met un vêtement dedans. Moi j'ai fait 2 cartons pour mes fufu et ils s'éclatent dedans et ils dorment même dedans quand ils sont fatigué ^^

Utilisateur anonyme

merci :)

Utilisateur anonyme

J'ai reçu ce jour la litière et les croquettes proplan que j'avais commandées, j'ai donc eu un gros carton dans lequel j'ai fait une maison de jeu pour ma Bianca, voici les differents pans de la maison:

La facade avant:

Un des cotés ou j'ai percé deux cercles pour qu'elle passe et observe/

La façade arrière ou j'ai percé un trou plus grand pour qu'elle y passe facilement:

Enfin la dernière façade ou j'ai juste percé une meurtrière pour qu'elle espionne:

Et voici l'interieur ou avec les morceau de deux cercles que j'ai decoupés sur la façade de coté j'ai fait un mobile, je l'ai fixé avec de la laine et du gros scotch:

C'est vraiment pas grand chose ça m'a pris 10 minutes mais depuis qu'elle a ce carton de jeu Bianca s'amuse comme une folle, elle ne l'a pas quitté et y dort! je sais qu'il ne va pas durer très longtemps mais vu ce qu'il m'aura couté je n'aurais aucun regret!

Utilisateur anonyme

tu claques des doigt !

Utilisateur anonyme

merci snoop! :)))

Utilisateur anonyme

elle est sympa ta cabane que tu a construites

Utilisateur anonyme

merci snoop mais franchement ça m'a pris juste 10 minutes et un peu d'imagination, c'est pas sorcier en fin de compte.

Utilisateur anonyme

coool ta cabane ! et bonne idée pour la fabrication d'un petit jouet ! je prend en note !... voila !