conseil pour chats de refuge

Utilisateur anonyme

bonjour à tous, dimanche je dois aller m'occuper des chat du refuge pour la premiere fois et je voudrais savoir si certains d'entre vous avez des conseils à me donner ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

non c'est sur place que tu verras - Une fois j'avais été aidée, changer les caisses, leur mettre de l'eau et la nourriture. Je ne suis plus retournée trop sensible -

Utilisateur anonyme

Leur parler, beaucoup, et les caresser pour ceux qui veulent bien.

Sinon oui, leur changer l'eau, les nourrir, nettoyer les litières, refaire les "lits".

Je dis ça à tout hasard...

Et tu sais quoi, tu me donnes envie de le faire aussi, maintenant que je ne bosse plus à l'extérieur.

Utilisateur anonyme

Euqui les caresser on ne peut pas toujours, il y a tellement à faire. J'avais pris dans mes bras un chat adulte craintif et bien ça n'avait pas plu. Si tu es courageuse n'hésites pas, je voulais sortir les chiens mais arrivée à la hauteur des box j'avais les larmes aux yeus, lâchement j'ai fait demi tour.

Utilisateur anonyme

pour les chiens ils ont trop de benevoles donc je m'occupe que des chats (bon moi ça me va car j'ai une veritable passion pour eux, le seul probleme c'est que j'ai envi de tous les prendre quand je les voit). Je sais qu'il y a beaucoup a faire mais j'espere bien que les personnes du refuges me laisseront le temps de les caresser et de leur parler car ils ont besoin d'affection autant que du reste (voire même plus)!!!!

Utilisateur anonyme

au fait euqui tu as apporter tes sac de porta 21 au refuge ? tu n'es pas reparti avec un autre minou ?? :)

Utilisateur anonyme

Pas encore Cateline, je m'en occuperai la semaine prochaine... et je te dirai si j'ai réussi à résister ! :)