CONSEIL chaton abandonné

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour, comme je l'avais dit sur un précédent sujet, j'ai recueilli un chaton abandonné par sa mère, je lui ai acheté du lait spécial pour chaton chez le vétérinaire et j'ai utilisé une bouillotte pour qui est celui tienne chaud. Auriez-vous d'autres conseils qui me serait précieux ?

Merci d'avance

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    il est possible qu'il appelle sa mère lorsqu'il miaule et qu'il bouge beaucoup pour la chercher, c'est un réflexe chez le tout petit chaton.

    pas d'inquiétude :-) bravo pour ton geste et j'espère que tout ira bien, il est trop chou ^^

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Merci tout le monde !

    Mais que dois je faire quand il miaule et bouge beaucoup ? Est-ce que cela signifie qu'il a mal au ventre ou qu'il a problème ?

    Almerias
    Signaler

    Je suis passée sur un topic la semaine passée, et ya pas mal de réponses qui ont été apportées, et pleins de liens

    https://wamiz.com/chats/forum/tres-jeune-chatons-63261.html

    Je t'invite à regarder.

    Et félicitation pour ton geste, bon courage pour la suite! :)

    EDIT : Quel age à t il?

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Voyez que par rapport à ma main il est tout petit, j'ai peur de lui faire mal en le touchant ^^

  • 5 commentaires sur 5

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !