Conseil après castration ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ressors de la castration de mes deux chats, Oscar et Roméo, 8 mois.

Je viens malheureusement de remarquer qu'ils veulent vraiment se lécher leur ex-bijoux de famille, et je n'arrive pas à les surveiller les deux en même temps tout en gardant patience.

J'ai déjà eu un problème d'infection après la castration de mon chien et c'était un cauchemars, je ne voudrais pas récrire ça avec mes deux bébés.

Auriez-vous des conseils pour qu'ils évitent de se lécher ?

Impossible de prendre une collerette pour l'instant :/

Merci d'avance !

2 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Ben, j'avais pensé à la collerette évidement !

Sinon, pour éviter une possible infection, mon véto recommande de remplacer la litière par du papier absorbant découpé en fines lanières juste quelques jours !

Courage aux minous !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Docline

pourquoi ne pouvez vous mettre une collerette ?