Conseil administration fortiflora

Lagfactor

Mon chaton, 3 mois, a une dhiarrée qui ne passe pas. Tous les tests de selles reviennent negatifs.

Je souhaite pas encore partir sur un traitement symptomatique et voir si le fortiflora va renforcer sa flore intestinale. Ca semblait faire effet' les selles devenaient molles au lieu d'être liquides, mais depuis 3 jours c'est redevenu complètement liquide. Le problème c'est qu'avec la chaleur elle mange peu et je soupçonne Marcel (mon autre chat) de boulotter une partie de ses croquettes.

Alors si certaines personnes ont un truc pour lui faire avaler le fortiflora (sachet de poudre), je suis preneur.

Je précise qu'elle est super active donc ça ne semble pas l'affecter plus que ça mais bon, je préfèrerais des selles bien moulées et moins d'odeur...

Merci