conseil

Utilisateur anonyme

vous les vous me denner des conseil (j ai un chat)

10 réponses
Jadou 123

tu veut des conseil sur quoi????

Utilisateur anonyme

Aurore, Un Chat Aime Jouer, Se reposer, Allez Chasser des souris ou oiseaux.. Quand ton chat va chasser, et qu'il ramène l'oiseau ou la souris chez toi, dispute le fermement et avec ton doigt et même si il ne te comprend pas, il saura avec le ton de ta voix que tu le dispute. Ensuite Punis le : sois de sortir pendant 1 jour, sois d'avoir du lait, sois de moins remplir la gamelle de croquette..

j'èspere que je t'aurai aidée ! Salut.

Utilisateur anonyme

je veut des conseil sur un peut tout

Utilisateur anonyme

emile123:je ne lui donne jamai de lai car apres il vomi il ni a jammais de sourie appartement on abittent dans un napparte

Utilisateur anonyme

En plus, il ne faut pas le disputer s'il ramène une proie, lorsqu'il la ramène et la pose vers toi: c'est un cadeau et les chats chassent d'instinct...

Pourquoi donc le distuter ?

Utilisateur anonyme

????????????

Utilisateur anonyme

Emeline 123 disait qu'il faut disputer son chat lorsqu'il ramène une proie alors qu'il ne faut pas.

Utilisateur anonyme

ba tu apeut raison mes de l'autre......

Utilisateur anonyme

non il ne faut pas disputer un chat si il ramenne souris ou autre c un cadeau pour lui qui te fait donc il ne va pas comprendre pkoi tu le fache ! apres un chat il faut s'en occupé jouer avec lui en plus que ton chat est un chat d'appart donc il faut leur consacré du temps ! apres il lui faut des jouet pour qu'il occupe si vous etre pas la la journée car sinon il va s'ennuyé donc achete lui des jouet ou fabrique les car un chat s'amuse avec un rien ( idée de jouet a faire un boule de papier alu , un bouchon de liege , la boite d'un jouet kinder avec un peu de riz pour que sa fasse un bruit c plus rigolo pour lui ) lui acheter un arbre a chat pour qu'il puisse se couche , jouet et faire ses griffes desus apres il faut nourrir son chat aussi donc toujours de l'eau dispo pour lui et des croquettes ( de marque premium de preference style RC hill's pas de croquettes de supermarche c'est pas bon pour eux ) apres il y a les soigne il faut lui netoyer les yeux et les oreille de tps en tps aussi le brossé aussi meme si il a les poils court ! lui couper les griffes de tps en tps aussi ! apres bien enleve les caca et pipi de la litiere tout les jours et la netoyer en grand tout les 3 a 4 jours ! voila en gros mais avoir un chat c de l'occupation il faut bien s'en occuper pour qu'il soit heureux ! apres il ya le veto aussi vaccin puce vermiffuge tout les mois jusqu'a 6 mois et apres 2 fois par an et une visite par an chez le veto pour voir si tout va bien et le rappel du vaccin mm si c un chat appart voila si tu veux savor autre chose qui le

Utilisateur anonyme

oui je ferrai daventage sesi ps;faute