Bonjour a tous!
Alors voilà, on ma offert depuis 1 mois , 2 magnifiques chatons british qui sont frères et soeurs. Ne voulant surtout pas qu'il se reproduisent, j'ai donc demandé à mon véto un rendez vs pr les stériliser. Je rencontre 2 problèmes. Tout d'abord l'âge. En effet, mon véto ne veut pas le faire avant leur 6 mois, mais en mm tp, il me dit qu'il y a un risque de portée entre temps et qu il faudra faire avorter Nouméa!! Chose que je refuse, le plus simple étant de la stériliser rapidement mais aucun vétérinaire ne veut. 2eme soucis, le prix!! Et oui je sais, il faut avoir les moyens avant d'adopter des chats, cependant on me les a offert!! Ils sont la et on s'attache à eux. Ils sont inséparable en plus alors pas question de n'en garder qu'un. J'ai donc décider de castrer d'abord le mal et comme on vit en appart ma femelle ne pourra pas avoir de portée et je la ferai stériliser plus tard.
Donc tout ca pr vous dire que j'ai 2 questions:
Tout d'abord connaissez vous un véto ds la région parisienne qui accepte de stériliser avant 6mois?
Ensuite, est ce que un mal castré fasse à une femelle en chaleur peut être amener à faire des marquages urinaires?
Voilà jspr que vous pourrez m'aider!