Bonsoir TLM :)
Voila, je viens d'avoir un tout bébé chaton, tout juste sevré et j'aimerais avoir votre avis sur 2 points importants
:
1/ Pouvez-vous m'aider en me disant quel est son Sexe ?
2/ et à votre avis, quel âge à t-il (elle) ?!
Je suis certain qu'il ou elle à moins de 3 mois vu sa toute petite taille ! En effet, il tiens tt entier ds ma main! (et G pourtant pas de grandes mains, lol) Et j'ai également remarqué qu'il n'arrive pas encore à « faire le point » avec ses yeux... Pour mater à gauche ou droite, il tourne la tête, pas les yeux...
Et le pauvre bébé, quand j'lai récup' (ya 6 jours mnt) il avait dans un ÉTAT !! PFFF Les anciens proprio sont des vrai C******* (dsl mais ça me révolte) En effet, le pauvre minet avait les yeux tout CROÛTEUX ! Dont 1 n'yeux tellement coller qu'il ne pouvais même plus l'ouvrir! Croûtes très dur! Même sur le bout du p'tit nez ! [GRRR!] Heureusement, il me rester du Sérum Physio pr moi, du coup j'ai pu tout bien nettoyer pdt 2-3 jours et depuis, ça va bien mieux! XD
• J'ai d'ailleurs eu peur qu'il est chopper s'te foutu "CORYZA" qui d'après mes lectures, touche un gros % de Piti Chatons! Oui car il avait pratiquement tous les symptômes : qlq léger éternuements, nez qui coule, yeux collé...etc
• Sinon pour le reste, il pète le feu! Apparemment pas de fièvre, il mange déjà du Pâté "WHISKAS" & boit du Lait Spécial Chaton (Lait en Poudre "ROYAL CANIN" que je fais moi-même, vous savez...) et il plutôt est Énergique ; il joue avec ARÈS, mon autre chat de 6ans =) Bref, il n'est pas « AMORPHE » comme on dit... Ça me rassure ! =)
Bref! Si qlq1 veux bien me filer un coup d'main, j'peux bien entendu poster qlq photos d'ma p'tite bouille =) Et n'hésitez pas si vous avez des questions à me poser, je reste à votre dispo ! Merci d'avance à vous les z'AmizZz =p
" **•.¸♥¸.•*´💖 M.ɪ.Λ.ø.U • ά • V.ø.u.s • Ł.є.s • ₩.ɑ.ʍ.ɪ.ẕ.Ż.ẕ ! 💖´ *•.¸♥¸.•** "