Connaître la race de mon chat

Marcmeun

Bonjour, Je me permets d’ouvrir un sujet sur ce forum car j’essaye de comprendre et surtout de trouver à quelle race appartient mon chat. J’ai joint une photo sur laquelle on peut observer qu’il a une queue très touffue et longue, avec de grandes oreilles et des petits poils long au dessus de celles-ci. Il a le ventre tacheté et surtout des pattes assez grosses. Je précise aussi qu’il a 3 mois et pèse aux alentours des 2kg environ. Si quelqu’un peut et veut bien m’eclairer à ce niveau là je suis preneur. Dans l’attente d’une réponse je vous remercie tous et au plaisir sur le forum 😊

2 réponses
Marcmeun

Je joint la photo comme du étant donné que j’ai oublier de la mettre dans le post, pardonnez moi.

Blue_Cat

Bonjour,

Il est splendide ! Si vous ne l'avez pas acheté chez un éleveur d'une race bien précise, c'est officiellement un gouttière. Sa queue est clairement celle d'un croisé de Norvégien ou Maine coon. Sa robe est brown spotted tabby. On trouve chez les chats de gouttière différents croisements en tous genres, d'où l'infinité d'apparences dans cette catégorie. Pour info. les chats 'croisés' ont souvent (pas toujours) une meilleure santé. En tout cas, le votre est une vraie beauté à l'allure sauvage.