Connaître la race de mon chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
hey franchement mon chat le véto il a dis c'est un croisé bleu russe et goutiere pourtant c'est un chartreux pur race donc ça se peut que ce soit un snowshoe
Pauvre mimi 😢
Du coup non, je pense que votre chat n’est pas d’une race précises sinon il aurais été vendu et pas jeté à la poubelle (😡)
Vous l’avez eu où ? Sans preuve tout est possible, mais franchement je doute qu’il soit de race ou croisé avec un ragdoll, sinon vous l’auriez su.
Bonjour,
C'est un très joli gouttière, pas un chat de race. Beaucoup de gouttières ont dans leurs gènes quantité de croisements, le votre a probablement un ancêtre de type Siamois.
Je trouve quand même qu'il ressemble fâchément aux snowshoe
D'accord merci
Il a juste une robe siamoisée, mais c'est un chat de gouttière.
Oui certes mais je cherche pas à preuve si c'est un chat de race, juste à savoir si c'est possible que ça en soit un genre ragdoll ou snowshoe
Il a une jolie couleur, mais si vous n’avez pas de papier prouvant qu’il appartient à une race, il est considéré comme européen.