Connaître la race de mon chat

Ntrust

Bonjour j'essaie de savoir si mon chat est un chat de race ou un simple chat européen, si quelqu'un pourrait m'aider

12 réponses
Ntrust

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il a une jolie couleur, mais si vous n’avez pas de papier prouvant qu’il appartient à une race, il est considéré comme européen.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Ntrust

Oui certes mais je cherche pas à preuve si c'est un chat de race, juste à savoir si c'est possible que ça en soit un genre ragdoll ou snowshoe

Il a juste une robe siamoisée, mais c'est un chat de gouttière.

Ntrust

D'accord merci

Ntrust

Il a juste une robe siamoisée, mais c'est un chat de gouttière.

Je trouve quand même qu'il ressemble fâchément aux snowshoe

Blue_Cat

Bonjour,

C'est un très joli gouttière, pas un chat de race. Beaucoup de gouttières ont dans leurs gènes quantité de croisements, le votre a probablement un ancêtre de type Siamois.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Oui certes mais je cherche pas à preuve si c'est un chat de race, juste à savoir si c'est possible que ça en soit un genre ragdoll ou snowshoe

Vous l’avez eu où ? Sans preuve tout est possible, mais franchement je doute qu’il soit de race ou croisé avec un ragdoll, sinon vous l’auriez su.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Ntrust

Oui certes mais je cherche pas à preuve si c'est un chat de race, juste à savoir si c'est possible que ça en soit un genre ragdoll ou snowshoe
Vous l’avez eu où ? Sans preuve tout est possible, mais franchement je doute qu’il soit de race ou croisé avec un ragdoll, sinon vous l’auriez su.
Je l'ai récupéré dans une association à muret. L'association les avait trouvé dans une poubelle, 5 chaton de moins de 4 mois tous avec le coryza , d'ailleurs le mien il a perdu l'œil, la ça fait un ans et demi que je l'ai,