connaitre la race de mon chat

Utilisateur anonyme

bonsoir, je voudrais connaitre la race de mon chat, j ai un doute je pense que sais un chat de goutière mais il a 6 moiset il fait 4,3 KG.

26 réponses
Utilisateur anonyme

merci pour les vos renseignements! oui en effet il a des airs de main coon,cool sa feras un gros matou ;)

Utilisateur anonyme

Pas forcément : relis nos commentaires.

Utilisateur anonyme

Il a la nourriture a volonter?

Est-il libre la journée ou la nuit? Si oui peut etre que des gent lui donne a manger ou il va voler sur les jardins !

Je voie que tu as un chien, il ne mangerais pas sa nourriture peut etre?

C'est bizarre ce poids.... :/

Utilisateur anonyme

Blibli a en voir les photos ce chat est loin d'etre en surpoids il a seulement un grand gabarit.

Utilisateur anonyme

il n'est pas gros mais il est costaud, non je le rationne et on est en campagne, dc pas de voisins a donner a manger en cachette. et non il ne mange pas les croquettes du chien.

Caroline-Eg

J'ai revu les photos de ton chat et je reste sur le croisement Main Coon, pas qu'au niveau de la corpulence mais aussi de la tête, des traits. En revanche comme il a été dit, il se peut qu'il ne soit pas si énorme que ça, que sa croissance ralenti etc.