connaitre la race de mon chat

Utilisateur anonyme

bonsoir, je voudrais connaitre la race de mon chat, j ai un doute je pense que sais un chat de goutière mais il a 6 moiset il fait 4,3 KG.

26 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu ne connais pas la race de ton chat c'est que c'est un chat de gouttière car au prix d'un chat loof tu serais un minimum au courant.

Utilisateur anonyme

je pense mais il grandit vite et prend du poids!!!!!

Utilisateur anonyme

Ou a-tu adopté ton chat ?

Non parce que si c'est dans un élevage,tu devrais savoir quand même :p

Mets une photo sa peut toujours aider :D

Quand même on a un chat,et on connaît même pas sa race...

Utilisateur anonyme

la mère est siamoise et le père surprise? vu qu'il ne ressemble pas du tout a la mère je me posais la question!

Utilisateur anonyme

je deux premières st récentes

Utilisateur anonyme

a 5 mois, il est limite taille adulte là ^^

Je ne pense pas que ce soit un gouttière en tout cas

J'ai du mal a croire que la mère était siamoises :p