Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Connaissez vous le sexe des chatons ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
Bonjour,
nous avons eu 3 chatons et des personnes sont interessées mais on voudrait connaitre leur sexe, voici une photo de leur appareil génital ? si quelqu'un s'y connait ?
Merci pour vos réponses

Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Pour moi, f/m/m mais j'ai un gros doute pour premier...
Stp quand tu auras d'autres reponses pourras tu aussi poster des photos des leur frimousse aussi parce que on voit tout le temps des photos en gros plan de c...l de chat mais j'aime bien voir leur bouille aussi?
👩‍🔬 va chez le véto ! 👩‍🔬____ R.A.D. just deg... mais je me soigne😁 ⭐Le hamster en folie⭐ ⭐Gouttière et fier de l'être !!⭐ 🔔Et pierre qui roule ne boit pas de mousse....ohé?... "T'as entendu, Pierre?"👂
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Bonjour
Je pense aussi 1 minette et 2 matous
,,, Et c'est vrai qu'on aime surtout les voir "de face", après les avoir vus " de fesses"
😁
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 mois
Joli !! Par contre comment on prononce facebook?
👩‍🔬 va chez le véto ! 👩‍🔬____ R.A.D. just deg... mais je me soigne😁 ⭐Le hamster en folie⭐ ⭐Gouttière et fier de l'être !!⭐ 🔔Et pierre qui roule ne boit pas de mousse....ohé?... "T'as entendu, Pierre?"👂
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Bonjour,
Pour moi,
Femelle
Mâle
Mâle
:)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Pour moi, femelle male male.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
La prochaine fois je repondrais en 2ème parce que là, j'ai trop la pression!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Je confirme : Femelle / Mâle / Mâle. Zéro doute.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Ca va mieux!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Merci pour vos réponses, je ne sais décidément plus qui est qui car aux personnes qui les voient ils disent 3 males ou un mâle et une femelle (cette dernière étant soit la 2ieme ou la 3ieme ) !!
voici leurs frimousses, pour info ils ont 7 semaines :

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)