Connaissez vous le sexe des chatons ?

Jfggmpm
Jfggmpm

Bonjour,

nous avons eu 3 chatons et des personnes sont interessées mais on voudrait connaitre leur sexe, voici une photo de leur appareil génital ? si quelqu'un s'y connait ?

Merci pour vos réponses

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi, f/m/m mais j'ai un gros doute pour premier...

Stp quand tu auras d'autres reponses pourras tu aussi poster des photos des leur frimousse aussi parce que on voit tout le temps des photos en gros plan de c...l de chat mais j'aime bien voir leur bouille aussi?

Del2244
Del2244

Bonjour

Je pense aussi 1 minette et 2 matous

,,, Et c'est vrai qu'on aime surtout les voir "de face", après les avoir vus " de fesses"

😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Joli !! Par contre comment on prononce facebook?

Schtroumphy
Schtroumphy

Bonjour,

Pour moi,

Femelle

Mâle

Mâle

:)

Ylona, Nocturelle
Ylona, Nocturelle
Je suis un.e non-binaire qui aime les animaux et mon passe temps favori est de les observer.

Pour moi, femelle male male.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La prochaine fois je repondrais en 2ème parce que là, j'ai trop la pression!

Blue_Cat
Blue_Cat

Je confirme : Femelle / Mâle / Mâle. Zéro doute.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca va mieux!

Jfggmpm
Jfggmpm

Merci pour vos réponses, je ne sais décidément plus qui est qui car aux personnes qui les voient ils disent 3 males ou un mâle et une femelle (cette dernière étant soit la 2ieme ou la 3ieme ) !!

voici leurs frimousses, pour info ils ont 7 semaines :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tigré sur mâle a 100% en le voyant entier !

Le noir c'est celui qu'on repere le plus vite arriere train vu que c'est la seule photo a l'endroit donc je suis a peu pres sur aussi!

Pour le premier Par contre vu que la premiere photos j'avais un doute et que la position sur la deuxième photos ne lève pas ce doute, je m'autorise une réserve sur le résultat...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?