Connaissez-vous L'elf cat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Connaissez-vous L'elf cat ?

Moi personnellement,je ne connaissais pas cette race mais je les découvert sur un livre : Chiens,chats&cie .

Né en 2007 d'un croisement entre le sphynx et l'american curl,ce chat nu aux allures d'elfe porte bien son nom. On le déteste ou on l'adore !

Ses atouts :

-Son originalité.Sa peau nue et ses oreilles arrondies séduiront les amateurs de races atypiques.

-Une silhouette athlétique qui reflète son agilité naturelle.

Son caractère :

Animal doté d'une forte personnalité,il est sociable,joueur et affectueux.

Voilà ce que disait mon livre :) Je ne connaissais pas du tout cette race et vous ?

Praline-Mila.

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La raison de la création du Elfe a été d’éliminer le problème cardiaque dont souffrent 50% des Sphynx.

Goupil70
Goupil70

Encore une bêtise des humains ...

Ne tombez pas dans le piège des " éleveurs", et autres traficoteurs de nature

Il y a bien assez de races de chats,pas la peine d'inventer des monstres, qui auront , de plus, sans doute, de gros problèmes de santé.

PS : en plus : je trouve ça très laid. Mais chacun son goût.

Jade_srt
Jade_srt

" pauvres chat, pauvres chats ..." pourquoi ? Car ils sont différents ? Parce que c'est une race qui à vu le jour grâce à l'homme ? Parce que vous pensez réellement que si il y a une tel diversité en race de chien / chat c'est naturel peut être ? C'est grave quand même l'hypocrisie de certaines personnes. 

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Quand je vois un vieux post déterré sans contexte, je me dis "tiens, un nouveau!"

Bienvenue parmi nous!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?