Connaissez-vous L'elf cat ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou tout le monde !

Connaissez-vous L'elf cat ?

Moi personnellement,je ne connaissais pas cette race mais je les découvert sur un livre : Chiens,chats&cie .

Né en 2007 d'un croisement entre le sphynx et l'american curl,ce chat nu aux allures d'elfe porte bien son nom. On le déteste ou on l'adore !

Ses atouts :

-Son originalité.Sa peau nue et ses oreilles arrondies séduiront les amateurs de races atypiques.

-Une silhouette athlétique qui reflète son agilité naturelle.

Son caractère :

Animal doté d'une forte personnalité,il est sociable,joueur et affectueux.

Voilà ce que disait mon livre :) Je ne connaissais pas du tout cette race et vous ?

Praline-Mila.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

24 réponses
Trier par:
  • liquid_paper
    Janette♡
    Signaler

Quand je vois un vieux post déterré sans contexte, je me dis "tiens, un nouveau!"

Bienvenue parmi nous!

J
    Signaler

" pauvres chat, pauvres chats ..." pourquoi ? Car ils sont différents ? Parce que c'est une race qui à vu le jour grâce à l'homme ? Parce que vous pensez réellement que si il y a une tel diversité en race de chien / chat c'est naturel peut être ? C'est grave quand même l'hypocrisie de certaines personnes. 

G
    Signaler

Encore une bêtise des humains ...

Ne tombez pas dans le piège des " éleveurs", et autres traficoteurs de nature

Il y a bien assez de races de chats,pas la peine d'inventer des monstres, qui auront , de plus, sans doute, de gros problèmes de santé.

PS : en plus : je trouve ça très laid. Mais chacun son goût.

?
    Signaler

La raison de la création du Elfe a été d’éliminer le problème cardiaque dont souffrent 50% des Sphynx.

?
    Signaler

perso je n'aime pas du tout cette race ^_^''

?
    Signaler

T'as vu son beaux mes dessin hein ? *)

?
    Signaler

Vous me faîtes trop rire *) !!!

J'adore tes dessins Mlle Lise ;) ♥.

?
    Signaler

Bon ...

C'est mieux comme ça ? Et puis tu l'auras en vrai quand on se verra xD

Non je ne les pas vu ... Je le regarderais peut être un de ces jours à l'occasion ^^

?
    Signaler

En vrai, qui respire et qui ronronne ! :))

"pauvres chats qui subissent la folie de certains éleveurs" : exactement... Tu as vu ce vieux film "L'île du Docteur Moreau" ? Un pur chef-d'oeuvre de film SF des années 30 dénonçant les délires et les dangers de la manipulation génétique ; tiré bien sûr d'un roman de H.G. Wells ;)

• 10 commentaires sur 24

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !