Connaissez-vous L'elf cat ?

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Connaissez-vous L'elf cat ?

Moi personnellement,je ne connaissais pas cette race mais je les découvert sur un livre : Chiens,chats&cie .

Né en 2007 d'un croisement entre le sphynx et l'american curl,ce chat nu aux allures d'elfe porte bien son nom. On le déteste ou on l'adore !

Ses atouts :

-Son originalité.Sa peau nue et ses oreilles arrondies séduiront les amateurs de races atypiques.

-Une silhouette athlétique qui reflète son agilité naturelle.

Son caractère :

Animal doté d'une forte personnalité,il est sociable,joueur et affectueux.

Voilà ce que disait mon livre :) Je ne connaissais pas du tout cette race et vous ?

Praline-Mila.

24 réponses
Utilisateur anonyme

il n'y a pas une photo pour voir à quoi ça ressemble ?

Utilisateur anonyme

Oui je vais mettre la photo :

Je l'ai trouvé sur internet :D

Moi non plus ce n'est pas mon type de chat ^^'

Utilisateur anonyme

c'est spécial

Utilisateur anonyme

Oui ^^ Ce n'est pas mon genre mais en tous cas je ne connaissais pas cette race. Et toi tu connaissais ?

Utilisateur anonyme

Déjà, les sphynxs, j'ai du mal, mais là c'est pire encore.....

Utilisateur anonyme

oui :)

Utilisateur anonyme

Pauvre chat !

Les "éleveurs" sont des c ons !

Si on rajoutait du Munchkin il aurait des pattes courtes, si on rajoutait du bobtail japonais il aurait une queue tronquée !

Il y a un moment il faut savoir s'arrêter.

Civa

Je ne connaissais pas cette race de chat et je rejoins l'avis de Dellys, à un moment il faut savoir s'arrêter ! Déjà les chats nus ce n'est pas ma tasse de thé mais si en plus on en rajoute...

Utilisateur anonyme

Si je ne me trompe pas le sphynx est naturellement nu et n'est pas un croisement élaboré par l'homme.

Par contre pour l'elf cat je vois juste un sphynx avec des oreilles bizarres ^^

Utilisateur anonyme

Oui Dellys tu as raison ! Pauvre chat.. :/

Mdr J'Aimesleschiens37