Connaissez vous des sites sur de medications "naturelle"
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci
Toujours est il qu'il faut vraiment demander conseils à un véto qui s'y connait, afin qu'il n'y ait pas d"interactions entre les produits
Cool...
Tu peux trouver ce que tu cherches sur :
Le site des produits Boiron : https://www.boiron.fr/nos-produits/decouvrir-nos-produits/homeopathie-veterinaire
Celui des vétos homéopathes : https://www.soin-et-nature.com/fr/156-homeopathie-veterinaire
Bah j'ai bien dis que j'allais demander à un veto avant d'acheter quoi que ce soit et que je vais consulter. J'ai pas dis que j'allais faire de l'automédication. C'est quand même dingue de ne retenir qu'une partie de ce qui est écrit.... Je préfère juste les médecines doucest et aimerais savoir si vous connaissez des sites car en clinique c'est super chère et en pharmacie y a jamais rien pour les animaux
Oui ce qui serait top c'est de trouver un véto qui s'y connait en plantes et préconise cela avant des médocs (ma véto me disait qu'elle devrait aller faire des formations à ses collègues dans le sens qu'il faut tenter les produits naturels qui peuvent bien marcher ; pas pour tout mais quand même)
Bonjour,
Le mieux est bien sûr de consulter le véto, perso, je suis contre l'auto médication qui parfois peut s'avérer dangereuse, et masquer des symptômes qu'un professionnel aurait pu voir pour une meilleure médication.
Il existe des vétos homéopathes ! Bien que l'homéopathie ne puisse pas tout soigner bien sûr !!!
Un chat peut vomir pour différentes raisons… et, avant tout, il s'agit de trouver ce qui déclenche ces vomissements. Pour cela, il est parfois nécessaire de faire des examens plus ou moins poussés, plutôt que de tâtonner et risquer d'aggraver le problème, voire s'installer une certaine chronicité…
Courage !
16 commentaires sur 16
- Mon chat a eu des calculs urinaires à 3 ans, ce que j'ai appris
- Patte abîmée, la phalange est-elle cassée ?