J'aimerai savoir si vous connaissez des sites sûrs, qui vendent des médicaments naturels style homéopathie, naturopathie etc. Malgré tout ce que j'ai essayé : gamelle anti glouton, pâte au malt, pâtees, eau à volonté, huile de poisson pour les oméga 3, contrôle de la quantité de croquettes, de qualité... Et je les brosses régulièrement, ils continuent a vomir parfois.
J'ai perdu mon travail, enfin j'arrive en fin de contrat, je bosse pour une asso et ils ne peuvent pas me garder du coup financièrement ça va être chaud.
Je pense emmener mes deux chats chez le veto mais suivant ce qu'il me dit, j'aimerai éviter les médicaments, antibio ou autres qui peuvent être agressif pour eux. Et puis moi même, je ne suis pas très médicaments, je préfère les médecines douces et cherche donc la même chose pour eux.
Vous avez des pistes ? Bien sur j' en parlerai avec mon veto.
Je vais les vermifugee mais comme le mâle vomit, j'aimerai attendre voir si ça se calme.
Chats d'intérieur de 2 et 3 ans.
" Mes deux bébés :
Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "