Connaissez vous cette race et cet élevage? [Highland Lynx]

Utilisateur anonyme

Je cherche a prendre un chat une fois la maison fini de construire.

Le jardin est grand, arboré, sans plantes nocives, et entièrement clôture OSCILLOT anti fugue/intrusion.

Le chat ne sera pas seul longtemps dans la journée car mon entreprise est accolé au domicile. Il aura son copain chien avec lui, qu'il pourra fuir comme bon lui semble si il en ressent le besoin.

J'ai repéré les Highland Lynx... je craque complètement!!! Tout me plait!!! Le caractère, le physique, le comportement...

Un élevage me plait, c'est la Chatterie Lynx de France de Monsieur Stöerkel.

Malgré tout, j'aimerai savoir si certain d'entre vous connaissent cette race ou en sont même les heureux propriétaires,pour avoir vos retours d'expériences.

Merci beaucoup!!

5 réponses
Utilisateur anonyme

Quelqu'un? 👏

Tania28700

Apparemment non !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

@Tania28700 et ***** ^^

Utilisateur anonyme

@Tania28700 et ***** ^^

Tania28700

Bah écoute, tu vois bien que personne ne répond, donc... 👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "