Connaissez vous cette race de chat ?

Alexia1990

Bonjour,

J’aimerai avoir votre avis sur ce chat. Grâce à cette photo peut on deviner la race ?

Impatient de connaître votre réponse 🙄

3 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Son poil est long, mais son visage n'est clairement pas celui d'un Persan.Il est peut-être croisé Maine Coon, mais de nombreux chats de gouttières sont le fuit de très nombreux mélanges, qui peuvent donner toutes sortes de physiques et de poils. Pour moi, c'est un magnifique gouttière à poil long (pensez au toilettage régulier).

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour Alexia1990,

Ce chat ressemble très fortement à un chat qui n'a pas de race... tout simplement un gouttière aux poils longs ! Il est peut être effectivement croisé Maine Coon ou Norvégien :) En tout cas, il est très beau !

Lucie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "

Juste un chat de gouttière à poils longs

Je comprends pas l'obsession des gens à vouloir savoir ce genre de chose, au moins 3 postes par semaine pour poser toujours cette même question