Bonjour✌
Je viens vers vous car je suis très inquiéte pour mon chaton, je m'explique.
Depuis que j'ai mon petit Julio (depuis 7 mois) il a fait 4 à 5 conjonctivites et à la dernière je me suis dis qu'il fallait l'emmenait chez le véto.
Il lui a découvert 2 conjonctivites (avec des noms bizarres) dans chaque œil dont une plus grave que l'autre et il a 28 de tension oculaire au lieu de 18...
Il lui a donc prescrit 2 sortes de gouttes différentes à mettre dans chaque œil matin et soir et 2 sortes de pommades a appliquer dans son œil matin et soir également... C'est une torture pour moi de lui faire ça il n'aime pas du tout et il miaule beaucoup..
Ce que je voulais savoir c'est si tout ces médicaments sont nécessaires? Et si certains d'entres vous avez un chat qui avaient fait des conjonctivites assez grave et si ça c'etait soigné rapidement?
De plus je le trouve plus fatigué depuis que j'ai commencé son traitement (2 des médicaments on un niveau 1)
Désolée de ce long texte mais je m'inquiete beaucoup pour mon Julio je tiens beaucoup à lui et j'essaye de faire au mieux pour lui. (c'est mon premier chat)
PS: si je me tourne vers vous c'est que j'aimerai éviter de repayer 90e chez le véto ... 😔
Merci d'avance pour vos reponses 👍