Bonjour, il y a deux jour j'ai tenté de mettre une bandes son pour "attirer les chats" sachant que j'en ai deux (une femelle qui était dedans au moment de l'expérience et un mâle qui était dehors et que les deux s'entendait très bien)
Donc j'essaie, tous ce passe bien ma femelle, viens me fait des câlins et la catastrophe ! Mon mâle arrive en courant de dehors, ma femelle se retourne en position d'attaque car elle a eu peur, lui feule dessus et s'en vas dehors. Mon mâle pensant que c'est un jeu lui cours après. J'arrive à le rattrapé pour qu'il la laisse tranquille.
Depuis elle se cache et elle grogne des qu'elle le voit voir même elle le griffe alors que lui ne veux que lui faire des câlins.
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais ça devient de pire en pire j'essaie de les mettre dans la même pièce (en suveillant) pour que ça aille mieux mais rien y fait ! Elle est toujours aussi agressive ! Je commence à perdre espoir ! Eux qui s'entendaient si bien !
Si vous avez des conseils ou une explication, j'aimerais bien que vous m'en faite par !
Merci d'avance et bonne journée.