Concours Yumi

Utilisateur anonyme

Bonjour ^^

Mon petit chat Yumi fait un concours pour pouvoir gagner un portrait de lui. Es ce que vous pourriez prendre quelque instants et poster un commentaire ici http://www.marielaurekonig.fr/albums-photos/concours-yummy-potes-fevrier-2016/yumi2.html#form_album_container (si vous ne voyez pas votre com's c'est qu'il est pas encore validé ) Voila merci ^^

10 réponses
Utilisateur anonyme

(il faudra aller sur votre boite mail pour valider votre commentaire)

Utilisateur anonyme

Enfaite regarder souvent vos mails et si vous recevez un mail du concours, vous le retourner.et ce sera nposté merci !

Utilisateur anonyme

c'est fait ^^

Utilisateur anonyme

Merci :) Taller dans ta boite mail répondre au mail ? ^^

Utilisateur anonyme

SVP les autres ^^

Utilisateur anonyme

Merci :) Taller dans ta boite mail répondre au mail ? ^^

oui mon commentaire à été posté ^^

Utilisateur anonyme

Merci ^^

Utilisateur anonyme

Merci ^^

de rien 😁

Utilisateur anonyme

Allez !! Il reste plus qu'une journée, le concours se finit ce soir a minuit ^^

Utilisateur anonyme

il y a 36 votes pour yumi ( dont 1 de moi ^^)