Concours video - Theme : WAMIZ !

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous les Wamizien(ene)s..

Dans ce post vous devez déposer vos créations vidéo avec comme thème commun : WAMIZ

Chacun interprète se thème comme il le veut !

Dans une semaines donc le lundi 9 juillet le dépôt des vidéos sera clôt et j'ouvrirai un nouveau post afin que tout le monde puisse voter !

Donc inutile d'utiliser les votes des commentaires ils ne sont pas pris en compte !

Il n'y aura pas de classement mais qu'un seul vainqueur !!

Et une seule vidéo par personne.

Allez que tout le monde laisse jouer sa créativité et son imagination !!

101 réponses
Utilisateur anonyme

trop bien ta video emily :) Moi aussi dans ma video y a plus de son a la fin :s

Utilisateur anonyme

Merciii merciii :) !

Mais je suis degouter, a la fin il n'y a pas de son :s ^^

Utilisateur anonyme

ouai commem moi , je suis dégoutée mais bon j'ai la flemme de la re faire ^^

Utilisateur anonyme

et derien ;)

Utilisateur anonyme

Bon bon aller les Wamiziens on s'active ! hihii

Utilisateur anonyme

bravo emily elle est géniale ta video

Utilisateur anonyme

maellev pourquoi t'as fais ça maitenant je ne pe plu me passer d'écouter t'as musique

Maellev

mdr ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je viens de voir ta vidéo Margaux (oui j'ai mis le temps désolée ^^')

Très bien faite et merci d'avoir mis ma puce :)

(non non, pas de vidéo pour moi, ca fera vraiment trop tache!)

Maellev

c est qui qui a gagnier au faite( j ai pas suivi) ?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "