Concours video - Theme : WAMIZ !

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous les Wamizien(ene)s..

Dans ce post vous devez déposer vos créations vidéo avec comme thème commun : WAMIZ

Chacun interprète se thème comme il le veut !

Dans une semaines donc le lundi 9 juillet le dépôt des vidéos sera clôt et j'ouvrirai un nouveau post afin que tout le monde puisse voter !

Donc inutile d'utiliser les votes des commentaires ils ne sont pas pris en compte !

Il n'y aura pas de classement mais qu'un seul vainqueur !!

Et une seule vidéo par personne.

Allez que tout le monde laisse jouer sa créativité et son imagination !!

101 réponses
Utilisateur anonyme

sa marche pas...

Utilisateur anonyme

a ben maintenan si, je ne sait pas ce qu'il c"est passé

Maellev

c est chouette =) j adore la music ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Mince... Y'a que a moi que sa arrive dessidement ... :(

A la fin ya plus de son ! Grrrr hihii

Pas de chance mais on va dire que sa va ^^

Maellev

oui mais c est quand meme chouette =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Elle est pas jusqu'a la fin c'est parce que la musique est plus courte que ta video, tu aurais du la mettre deux fois de suite la musique.

Mais bon sa va c'est bien quand même !

Utilisateur anonyme

Je l'ai deja mis deux fois de suite ^^

Il fallait une troisième fois alors :/

Utilisateur anonyme

En même temps pour une blonde c'est normal heiin

Utilisateur anonyme

et pas que les méche hein emily ?!

Utilisateur anonyme

Ben j'ai bien aimé et c'est vrai que la musique est super, tonique !