Concours video - Theme : WAMIZ !

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous les Wamizien(ene)s..

Dans ce post vous devez déposer vos créations vidéo avec comme thème commun : WAMIZ

Chacun interprète se thème comme il le veut !

Dans une semaines donc le lundi 9 juillet le dépôt des vidéos sera clôt et j'ouvrirai un nouveau post afin que tout le monde puisse voter !

Donc inutile d'utiliser les votes des commentaires ils ne sont pas pris en compte !

Il n'y aura pas de classement mais qu'un seul vainqueur !!

Et une seule vidéo par personne.

Allez que tout le monde laisse jouer sa créativité et son imagination !!

101 réponses
Utilisateur anonyme

ah bien fait tu dois recommencer tu na pa de musique hihi

Utilisateur anonyme

Puff ! M'en fiche tu verra elle est miiiiiiieu que la tienne !! et nah !

Tigron

Elle est très complète ta vidéo Emily-rose, tu vas pouvoir te faire embaucher par Wamiz ! ;-)

Utilisateur anonyme

Yaa paaas de son !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( :( :( lol

2 sc j'en remet une avec un autre son ^^

Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=x-Nx_tU27Gc&feature=youtube_gdata

Si sa marche pas non plus.... GRRRRRRR

Faut voir si il y a du son sur celle la ^^

Utilisateur anonyme

Crotte j'ai remit la meme une autre fois !!! Bon une DERNIERE FOIS ! :s

Utilisateur anonyme

J'ai trouver le probleme !!!!!!!!!!!!!!! hihi

J'attend que sa charge et je met la BONNE video :)

Utilisateur anonyme

pfff t trop nul

Utilisateur anonyme

Toi qui est nul ! GRRRRRRR

Utilisateur anonyme

Voili voilouuuuu ! MA video !!! && Avec le son en prime ! mdr :)

http://www.youtube.com/watch?v=MA8bsgAEtrA&feature=youtube_gdata