Concours video - Theme : WAMIZ !

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous les Wamizien(ene)s..

Dans ce post vous devez déposer vos créations vidéo avec comme thème commun : WAMIZ

Chacun interprète se thème comme il le veut !

Dans une semaines donc le lundi 9 juillet le dépôt des vidéos sera clôt et j'ouvrirai un nouveau post afin que tout le monde puisse voter !

Donc inutile d'utiliser les votes des commentaires ils ne sont pas pris en compte !

Il n'y aura pas de classement mais qu'un seul vainqueur !!

Et une seule vidéo par personne.

Allez que tout le monde laisse jouer sa créativité et son imagination !!

101 réponses
Utilisateur anonyme

Ah j'tadore Margaux, tu insistes à peine (mdrrrrrrrrrrrrr).

Ma pauvre Margaux je suis tout simplement incapable de faire cela, c'est pourquoi je suis vraiment admirative devant vos créations.

Utilisateur anonyme

Mouais je suis sur que si tu peux, tout le monde peut, il suffit de faire glisser trois photo et mettre une musique. ...

Non mais non c'est pas grave tu veut pas participé a mon concours je m'en fiche !! ...

Bon d'accord j'arrête de t'embêter =)

Utilisateur anonyme

Mais non Margaux, je t'assure, je n'ai PAS LA MOINDRE IDEE de la marche à suivre pour faire ce que vous avez fait.

Tu me fais sourire quand tu dis "il suffit de faire glisser trois photos" glisser ou ? mdrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Sur un logiciel qui est déjà programmé dans ton ordi normalement, " movie marker" ou "window live movie marker".

Non mais je te taquine c'est pas grave SI TU VEUX PAS !

Hihii

Utilisateur anonyme

Oh la vilaine, qu'est-ce que je vais lui faire (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) mdr

Non je n'ai pas dit que je ne voulais pas mais que je ne SAVAIS PAS !

Non, je n'ai pas les logiciels que tu me cites, cela ne me dit rien.

Mais bon,même si je les avais je pense que je n'y comprendrais pas grand chose (eh oui, il y en a qui adorent bidouiller, moi pas, j'aime faire après avoir vu faire).

Utilisateur anonyme

Moé moé moé ...

Nan mais Dellys je plaisante =)

C'est pas grave t'inquiète .

Utilisateur anonyme

Ben j'espère bien que tu plaisantes ;)

Utilisateur anonyme

Bon aller a vos vidéo les wamiziens(ziennes)

Utilisateur anonyme

A moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! hihii

http://www.youtube.com/watch?v=CFw9igF9Ykw&feature=youtube_gdata

Utilisateur anonyme

Crotte alors !!!!! Faut que je remette du son... SNIIIIIIF